Le Prix de Nant

Au service de la promotion du soin psychique

Le Prix de Nant En bref

Le PRIX DE NANT vise la promotion du soin psychique, de la santé mentale, du travail relationnel et des valeurs humanistes dans le domaine de la santé et du social. Il récompense chaque année un travail de bachelor issu des filières de la santé et du social de la HES-SO. Cette récompense a pour objectif de mieux faire connaître la problématique de la santé mentale et vise à promouvoir le soin psychique, le travail relationnel et les valeurs humanistes de la santé et du social. Le Prix est doté de CHF 5’000.-. 

L’ouverture du concours est faite officiellement et publiquement dans toutes les filières de la santé et du social de la HES-SO. Tout étudiant HES-SO des filières santé ou social peut proposer son mémoire de fin d’étude pour le PRIX DE NANT, s’il remplit les conditions du règlement ci-après.

Les travaux doivent impérativement être déposés jusqu’au 31 octobre de l’année en cours. Ils sont envoyés à l’attention du Directeur des soins de la Fondation de Nant en format PDF à l’adresse : prixdenant [@] nant.ch. Les participants sont informés par écrit, au début de l’année suivante, de la décision du jury.

T. +41 21 965 70 13
E. raymond.panchaud [@] nant.ch
Route de Nant 1804 Corsier-sur-Vevey