logo site Nant accueil nant

  

Unité Hospitalière Jaman

Partenaires

L’Unité Hospitalière Jaman collabore avec le réseau sanitaire et social de l’Est Vaudois.
- L'ensemble du réseau de soins de la Fondation de Nant, en particulier l’hôpital psychiatrique adulte, la policlinique psychiatrie adulte, les Unités de traitement des Dépendances, le Dispositif mobile de psychiatrie communautaire, la Centrale d'accueil et d'orientation psychiatrique de l'Est vaudois, les policliniques de pédopsychiatrie.
- Les psychiatres privés les CMS et les EMS psychiatriques de la région, le système de garde médicale somatique pour la région de Vevey, des médecins généralistes.

Au niveau social et pour la réhabilitation:
Les services sociaux des communes, les organes tutélaires, la Fondation Apollo, l’OAI Vaud, l'OSEO Vaud, les employeurs. Dans le cadre de situations familiales complexes, l'Unité peut être amenée a collaborer avec le Service de Protection de la Jeunesse.

Cette liste est susceptible de s'étendre à tout organisme ou personne qui fait partie du réseau socio-sanitaire du patient.
L'Unité Hospitalière Jaman est membre du Réseau Romand de Rétablissement (rCube), de la Société Suisse de Psychiatrie Sociale, du Bureau de l'Emploi et de l'Activité de l'AVOP, du Réseau international d'échanges réciproques d'expériences et de savoirs sur le handicap mental et psychique "Handiplanet"